Hilare en compagnie de ses anciens partenaires de Chelsea à la suite de l'élimination en Ligue des Champions du Real Madrid face aux Blues (2-0), mercredi (voir la brève de 00h19), Eden Hazard (30 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison) se fait incendier par les plus fervents supporters merengue, qui réclament son départ depuis plusieurs heures (voir la brève de 11h45). Conscient de son comportement déplacé, l'ailier belge a présenté ses excuses pour éteindre cette polémique.
"Je suis désolé. J'ai lu beaucoup d'avis me concernant aujourd'hui et mon intention n'était pas d'offenser les fans du Real Madrid. Mon rêve a toujours été de jouer pour le Real et je suis venu ici pour gagner. La saison n'est pas terminée et nous devons nous battre ensemble pour la Liga. Hala Madrid !", a posté l'ancien Lillois sur les réseaux sociaux.
Entre le coût pharamineux de son transfert, ses blessures récurrentes et ses performances en dents-de-scie, le Diable Rouge a très mal choisi son moment pour se faire remarquer de la sorte...