Erling HÃ¥land (21 ans, 14 matchs et 16 buts en Bundesliga cette saison) s’éloigne du Real Madrid… Comme nous vous l’indiquions (voir ici), les blessures à répétition du phénomène du Borussia Dortmund ont fait naître quelques doutes du côté de la Casa Blanca et le présentateur de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol, est allé dans le même sens lundi.
D’après le journaliste, réputé proche du président merengue Florentino Pérez, le leader de la Liga ne prévoit pas de recruter le buteur norvégien l’été prochain. Les Madrilènes préféreraient se concentrer sur leur cible principale, Kylian Mbappé, libre en juin et avec qui un accord aurait déjà été noué. Alors que la clause libératoire du Scandinave, estimée entre 75 et 90 millions d'euros, entrera en vigueur en fin de saison, d’autres écuries devraient en profiter pour sauter sur l’occasion.
Pedrerol précise toutefois que la donne est encore susceptible de changer d’ici au prochain mercato, mais la tendance tend tout de même à se confirmer…