Fan depuis toujours de Zinedine Zidane, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, ne peut qu'être satisfait d'avoir choisi le Français comme entraîneur. Le patron des Merengue livre une véritable déclaration d'amour à celui qui a remporté la Ligue des Champions la saison passée et place la Casa Blanca en tête de la Liga après 13 journées.
"La saison dernière, Zidane nous a changés la vie. Outre le fait qu'il travaille beaucoup, il a cette autorité sur les joueurs, parce qu'il a été un grand footballeur. Quand il parle avec les joueurs, il dispose de la reconnaissance et de l'autorité nécessaires. Au sein de l'effectif du Real Madrid, même si les joueurs sont tous très bons, ce n'est pas facile de les gérer", a expliqué Pérez à l'AFP.
"Zidane est éternel et il restera avec nous toute la vie. Il n'y a pas de problème, nous savons qu'il va rester ici à vie et quand il le souhaitera, nous le prolongerons. Mais ce n'est pas un sujet qui nous préoccupe, ni nous, ni Zidane", a assuré le président madrilène. Malgré ces propos, Zidane est bien conscient qu'une crise de résultats au Real Madrid peut coûter cher...