Pour Christophe Dugarry, le Real Madrid a tout intérêt à tenter une nouvelle offensive pour le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba (27 ans, 7 matchs en Premier League cette saison) lors du prochain mercato estival. Le champion du monde 1998 voit en son compatriote français une future pièce maîtresse des Merengue.
"On l'a tous observé que ce milieu devenait un peu vieillissant. C'est un milieu qui a du mal à se projeter, à casser des lignes, à venir en deuxième rideau lorsqu'il y a des centres. Pogba sait le faire. C'est un garçon qui est capable de marquer des buts. Pour moi, c'est le garçon idéal pour amener ce qu'il manque au Real Madrid. Ça fait un an que c'est compliqué pour lui, parce qu'il a des blessures et que son équipe ne marche pas fort, mais à chaque fois qu'il a pu jouer, il retrouve très rapidement son niveau. Connaissant Zizou, s'il a eu un coup de cœur pour Pogba, il n'y a aucune raison pour que cela soit parti un an après", a prévenu le consultant de RMC.
Après avoir échoué à plusieurs reprises au cours des dernières saisons, le Real reviendra-t-il à la charge pour l'ancien de la Juventus Turin cet été ?