Cible prioritaire du Real Madrid l'été dernier, le gardien David De Gea (25 ans, 34 matchs en Premier League cette saison) ne portera pas les couleurs de la Maison Blanche la saison prochaine. En effet, l'entraîneur Zinedine Zidane a tranché et a décidé de maintenir sa confiance en Keylor Navas (29 ans, 34 matchs en Liga cette saison), auteur de superbes prestations tout au long de l'année.
Selon les informations de Marca, le Français a été convaincu par le Costaricien et trouverait injuste de ne pas lui laisser la chance de continuer à garder les bois du club madrilène la saison prochaine. Le média ibérique nous informe que l'ex-international tricolore ne souhaite pas déstabiliser son vestiaire alors que la hiérarchie des gardiens est parfaitement claire avec Casilla dans le rôle de doublure et Yáñez en numéro 3.
Malgré l'énorme faible qu'a le président des Merengue, Florentino Pérez, pour le portier des Red Devils, ce dernier aurait décidé de se ranger derrière son tacticien, qui a emmené le Real à sa 11e Ligue des Champions le 28 mai dernier face à l'Atletico Madrid (1-1, 5-3 tab). De toute manière, on aurait mal imaginé José Mourinho laisser filer l'Espagnol, considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste, à Madrid...