Depuis ses bourdes en Ligue des Champions, face à la Juventus Turin en quarts de finale retour (1-3) et contre le Bayern Munich lors de la demi-finale aller (2-1), le gardien du Real Madrid Keylor Navas (31 ans, 40 matchs toutes compétitions cette saison) fait l'objet de nombreuses critiques. Kiko Casilla, son remplaçant chez les Merengue, pense que le Costaricain saura les faire taire.
"Je sens qu'il va faire un gros match retour contre les Munichois mardi, a expliqué le portier espagnol en conférence de presse. En plus, il a une nouvelle coupe de cheveux (rires)... Plus sérieusement, c'est un mec avec beaucoup de personnalité, peu importe ce qui se dit sur lui. Il l’a toujours démontré, il a toujours fait fermer les bouches et il continuera de le faire. Il a tout mon soutien."
Pour rappel, le Real Madrid reste à la recherche d'un gardien de renommée internationale pour cet été. Les noms de David De Gea (Manchester United), Thibaut Courtois (Chelsea) ou encore Alisson Becker (AS Roma) sont ceux qui reviennent avec le plus d'insistance.