Après Vinicius Jr et Rodrygo, le Real Madrid tient la corde pour recruter une autre pépite directement depuis le Brésil ! Annoncé dans le viseur de tous les cadors européens, dont le FC Barcelone (voir ici), le milieu de terrain de Flamengo, Reinier (17 ans), se rapproche en effet de la Maison Blanche, affirme ce vendredi le quotidien AS. La transaction pourrait être officialisée le 19 janvier lorsque le joueur fêtera ses 18 ans.
Selon la même source, les Merengue auraient profité de leurs bonnes relations avec le club brésilien, où a été recruté Vinicius Jr, pour griller la concurrence et négocier la venue du récent vainqueur de la Copa Libertadores dès cet hiver moyennant 30 millions d'euros et des bonus, soit un montant légèrement inférieur à sa clause libératoire (35 M€).
Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 14 matchs de championnat la saison passée, Reinier intégrerait dans un premier temps la Castilla entraînée par Raúl avant de postuler à une place en équipe première la saison prochaine.