Le Real Madrid, battu à domicile par l'Atletico Madrid hier samedi (1-2), compte déjà 4 points de retard sur son voisin madrilène et 6 sur son rival barcelonais après seulement 3 journées de championnat. Carlo Ancelotti veut vite rectifier le tir.
"Nous devons faire une analyse et essayer de régler ça, notre première période a été bonne et la seconde, non. Nous n'avons pas réussi à reproduire après la pause ce que nous avions fait en première période, il y a eu une baisse d'intensité. Or, contre l'Atletico, il faut jouer avec intensité. Nous payons chaque petite erreur que nous faisons mais c'est le football. Nous devons changer ça parce qu'il y a un match très important mardi (contre Bâle en Ligue des Champions) et nous devons réagir. Je suis préoccupé, il est clair que notre début de saison n'est pas bon, mais par chance, c'est juste notre début de saison. Nous avons eu le même problème l'an dernier et nous allons régler ça tranquillement", a réagi l'entraîneur des Merengue après la rencontre.
Le Real alignait Kroos, James, Modric, Bale, Ronaldo et Benzema au coup d'envoi. Trop de Galactiques tue le Galactique ?