Remonté contre l’UEFA (voir la brève de 15h09), qui a procédé à un nouveau tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions suite aux erreurs rencontrées ce lundi durant le premier, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno, s’est montré en colère mais relativement mesuré à l’occasion de la première réaction officielle de la Casa Blanca.
"C'est surprenant, regrettable et très difficile à comprendre. En tenant compte des millions de fans qui regardaient le tirage au sort, ainsi que de tout le monde du sport", a d’abord regretté l’Espagnol au micro de Real Madrid TV, avant de se prononcer sur l’adversaire qui attend son équipe pour une place en quart de finale, le Paris Saint-Germain.
"Nous affrontons ce tirage avec tout notre enthousiasme, conscients de ce que cette compétition signifie pour ce club et pour nos fans. Nous sommes également conscients de la difficulté d'affronter nos adversaires et de la qualité des joueurs qu'ils possèdent, mais nous sommes convaincus que l'équipe jouera deux grands matchs. Nous espérons être dans le tableau des quarts de finale", a conclu le dirigeant.