En difficulté cette saison, Karim Benzema (30 ans, 43 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) pourrait voir un concurrent débarquer cet été au Real Madrid. Une éventualité qui n'a pas l'air d'effrayer l'attaquant français. En effet, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais ne compte absolument pas quitter la Maison Blanche dans un futur proche.
"Karim est conscient de tout. Il a aussi assumé le fait qu’il peut démarrer la saison prochaine sur le banc avec l’arrivée d’une recrue qui exigera d’être titulaire. Et ça ne l’inquiète pas, parce qu’il pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard", a expliqué un proche du joueur au média espagnol ABC.
Benzema, sous contrat jusqu'en juin 2021, peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de Cristiano Ronaldo, qui plaidera toujours en sa faveur. "Beaucoup de supporters ne se rendent pas compte que Cristiano et Benzema ne jouent pas seuls. Ils forment un tandem et sont unis dans le système. Ils sont indissociables", a poursuivi un membre de la formation madrilène. Et ça dure depuis 9 ans !