2014 avait été une année faste, avec des succès en Ligue des Champions, en Coupe d'Espagne, en Supercoupe d'Europe et au Mondial des Clubs ! En 2015 en revanche, le Real Madrid ne gagnera aucun trophée. Une déception pour l'attaquant Karim Benzema.
"Je suis très déçu car quand on est des compétiteurs, on veut obtenir des titres. Quand on est habitué à ça, ça fait bizarre... Cette année, il n'y aura rien au bout, mais on compte bien se reprendre l'an prochain", a réagi l'international français dans les colonnes de L'Equipe.
"L'élimination en Ligue des Champions nous a-t-elle fait mal ? C'est certain, mais si on regarde le contenu, ça s'est joué à peu de chose, sur des petites erreurs. Nous avons eu l'occasion de nous qualifier. On est passé à un but de la qualification. On doit retenir les leçons de cet échec", a ajouté Benzema.
Un échec d'autant plus retentissant que de son côté, le grand rival du FC Barcelone est en course pour un fabuleux triplé championnat, Ligue des Champions et Coupe d'Espagne.