Afin d’anticiper la succession du toujours très performant Karim Benzema (33 ans, 23 matchs et 15 buts en Liga cette saison), le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par le phénomène du Borussia Dortmund, Erling HÃ¥land (20 ans, 20 matchs et 19 buts en Bundesliga cette saison). Interrogé sur cette rumeur, l’attaquant merengue s’est montré élogieux au sujet de son jeune homologue tout en rappelant qu’il n’est pas donné à tout le monde de s’imposer à la Casa Blanca.
"Comment parler d’un joueur qui n’est pas là ? (...) Je suis là depuis très longtemps, on parle souvent d’attaquants ici, de joueurs qui peuvent marquer beaucoup. Ce que je peux dire c’est que c'est un jeune joueur qui met beaucoup de buts dans son équipe. Il doit travailler plus dans son équipe, si un jour il doit venir à Madrid et que le club le veut, il nous rejoindra", a estimé le Français ce lundi en conférence de presse.
Ouvert à une prolongation de son contrat qui expire en juin 2022 (voir brève 14h37), l’ancien Lyonnais ne compte pas céder sa place si facilement…