Absents lors du match aller entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (0-0), le milieu offensif James Rodriguez (24 ans) et l’attaquant Karim Benzema (27 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison) pourraient faire leur retour pour la seconde manche prévue mardi (20h45), dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions. L’entraîneur du club espagnol Rafael Benitez s’est montré optimiste.
"James est en train d'augmenter sa charge de travail, son implication avec l'équipe. Aujourd'hui, ses sensations ont été bonnes, il s'améliore chaque jour et si cela continue, nous évaluerons lundi s'il peut être là ou pas contre le PSG. Mais je suis optimiste quand je vois qu'il évolue assez bien", a précisé le tacticien ibérique en conférence de presse.
Blessé aux ischio-jambiers, Benzema est également sur la bonne voie : "Il va bien, il va mieux. La semaine prochaine, il sera un des joueurs qui feront à nouveau des séances complètes avec l'équipe et j'espère que tout ira bien, parce que les sensations sont assez positives."
Le Real Madrid récupère des pions importants. Paris peut trembler...