Après huit années couronnées de succès en Espagne, l’ailier Gareth Bale (33 ans) a quitté le Real Madrid par la petite porte en 2022. S'il a mal fini en Espagne, le Gallois garde de très bons souvenirs de son passage chez les Merengue.
"Je n’avais aucun doute sur ma signature au Real Madrid : j’ai pris la bonne décision. Je voulais jouer pour le Real Madrid et il y a eu des moments incroyables. Mais il y a aussi eu des moments difficiles où tu te sens très seul", a admis le Britannique pour le média The Times. Bale assure avoir rejoint la Maison Blanche, après son départ de Tottenham, pour côtoyer certains joueurs.
"Cristiano et Benzema ont été l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai rejoint Madrid, pour jouer avec ces deux-là et les autres derrière eux comme Modric, (Xabi) Alonso puis Toni (Kroos). Les joueurs du Real Madrid étaient tous bons. Je sais que les gens parlent de tout et de rien de ma relation avec Ronaldo, mais je n’ai jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit. Même dans les moments difficiles, il était bon dans le vestiaire. Honnêtement, j’ai vraiment apprécié mon séjour là -bas", a ajouté Bale.