Titulaire et buteur face à la Real Sociedad (0-1) vendredi en Liga, le milieu offensif du Real Madrid Arda Güler (19 ans, 6 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) a marqué des points auprès de Carlo Ancelotti. L’entraîneur merengue a complimenté la prestation du jeune Turc qu’il compte bien conserver la saison prochaine.
"J'ai beaucoup aimé son attitude, il s'est battu sur chaque ballon. Il sera très important à l'avenir et il n'y a aucun doute sur le fait qu'il restera ici la saison prochaine, a annoncé l’Italien. Son jeu sans ballon ? C'est une limite pour lui. On sait tous qu'il a une qualité extraordinaire, il a beaucoup de talent. Il doit s'améliorer sur ce point et il le fait."
"Cela fait longtemps qu'il travaille très bien, a poursuivi Ancelotti. Il aurait pu jouer avant parce qu'il s'est très bien entraîné. Mais il est très jeune et il aura du temps de jeu. On parle d'un jeune qui a plus de buts que de minutes jouées, ça ne peut qu'être un don." Avant la demi-finale aller contre le Bayern Munich mardi (21h), Güler ne compte toujours aucune apparition en Ligue des Champions pour sa première saison avec le Real.