le 23/08/2021 à 17h17

Real : Ancelotti encense Vinicius

Souvent critiqué pour son manque d’efficacité, l’ailier Vinicius Junior (21 ans, 2 apparitions et 3 buts en Liga cette saison) a sorti le Real Madrid d’un mauvais pas en inscrivant un doublé salvateur après son entrée en jeu face à Levante (3-3) dimanche en Liga. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a tenu des propos élogieux sur le jeune talent brésilien.

"Il a marqué trois buts en deux matchs. Donc je pense qu'il est aujourd'hui un joueur très important pour l'équipe, a affirmé le technicien en conférence de presse. Peu importe qui commence le match, parce que nous avons un groupe excellent. Nous avons beaucoup de bons joueurs offensifs. Nous avons inscrit beaucoup de buts. La question n'est pas de savoir si un joueur va débuter, mais plutôt s'il va marquer ou non. S'il joue bien, je prends cela en compte, mais je pense aussi qu'il a aussi raté quelques occasions aujourd'hui."

Il ne serait pas si étonnant que l’Italien titularise l’Auriverde à la place d’Eden Hazard samedi face au Betis Séville.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement