le 06/03/2022 à 13h11

Real : Ancelotti encense Camavinga

En l'absence de Toni Kroos, blessé, Eduardo Camavinga (19 ans, 25 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) a parfaitement assuré l'intérim en ouvrant la marque d'une lourde frappe contre la Real Sociedad (4-1), samedi en Liga. Une performance de qualité pour le milieu de terrain français, encensé par son entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti.

"C'est un joueur jeune mais qui a des qualités. Il sait très bien l'importance qu'il a dans cette équipe. J'en ai discuté avec lui ces dernières semaines. Je crois que sa place est plutôt à côté de Casemiro plutôt qu'à la place de Casemiro, mais il peut faire les deux, sans problème. Son football est un football de qualités et d'énergie. Et de la qualité dans sa frappe de loin, comme on a pu le voir avec ce très beau but", a indiqué le manager italien en conférence de presse.

Avec la nouvelle absence à venir de l'Allemand et la suspension de Casemiro, l'ancien Rennais devrait être titulaire contre le Paris Saint-Germain, mercredi en Ligue des Champions.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement