L’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 25 matchs et 27 buts en L1 cette saison), a bien été en colère après le dérapage du latéral droit, Serge Aurier, sur Periscope. En effet, comme le révèle le quotidien Le Parisien, le Suédois s’en serait pris aux Français du club à la mi-février, au lendemain de l’éclatement de l’affaire.
"Tout ce qui se passe est de votre faute", aurait-il lancé dans le vestiaire en direction de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Hervin Ongenda, Jean-Kévin Augustin, mais surtout Layvin Kurzawa (23 ans, 12 matchs et 3 buts en L1 cette saison). Le meilleur buteur de l’histoire du club aurait surtout reproché aux joueurs leurs fréquentations. Quelques jours plus tôt, des amis de l’ancien Monégasque se seraient en effet faits remarquer en se montrant trop bruyants alors qu’il les avait invités à l’entraînement…
Si personne n’aurait répliqué au Scandinave dans le vestiaire, le ton serait toutefois monté entre Matuidi et Kurzawa avant que tout ne rentre dans l’ordre.