Éliminé sans gloire lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (2-2, 0-1), le Paris Saint-Germain se remet doucement de cette terrible désillusion. Connu pour ses prises de position très acides, l’écrivain et journaliste de RTL Eric Zemmour a littéralement torpillé l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 10 matchs et 5 buts en LdC cette saison) ainsi que son entraîneur, Laurent Blanc.
"Zlatan arrogant avec les faibles du championnat de France et minable avec les grandes équipes. Zlatan avait dit avec humilité que l’histoire du PSG commençait avec lui, sauf que le PSG, sans Zlatan, avait atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe, a lâché Zemmour sur les ondes de RTL. Mais Zlatan est l’arbre qui ne cache pas la forêt. Tous les autres sont à mettre dans le même autocar pour Montauban. Tous les soi-disant meilleurs arrières ou milieux ou avants du monde. Sans oublier leur entraîneur Laurent Blanc, dont le seul titre de gloire restera d’avoir baisé ostensiblement le crâne chauve de Fabien Barthez."
Un discours cru qui devrait être partagé par une grande partie des supporters parisiens, exaspérés après cette quatrième élimination consécutive lors des quarts de finale de la compétition.