Un peu moins flamboyant cette saison, le milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (18 ans, 7 matchs et 1 but en L1 cette saison) continue de travailler sereinement pour poursuivre sa progression sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L'international français refuse de se laisser atteindre par les critiques.
"Les critiques, ça fait partie du jeu. Il y en aura toujours. Quand je vois que Cristiano Ronaldo est critiqué, alors qu'il n'y a rien à dire sur le joueur... C'est à moi de travailler et de faire abstraction de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Je n'ai que 18 ans, une marge de progression énorme", a déclaré le Parisien dans une interview accordée à Téléfoot.
Vendredi, Luis Enrique a soutenu son joueur en l'estimant même meilleur que la saison dernière (voir ici). "La relation avec le coach est très bonne. Je pense que je vais bien réussir à progresser avec lui, a poursuivi le Tricolore. Cette saison, ce qui est bien, c'est que la pression est sur tout le monde parce que le mot qu'on a c'est : le collectif. On bosse tous ensemble, on fait les choses tous ensemble. Tout le monde défend, tout le monde attaque. On a tous le même objectif, on va tous dans la même direction."