Après une première saison difficile au Paris Saint-Germain, l'attaquant Hugo Ekitike (21 ans, 25 apparitions et 3 buts en L1 pour la saison 2022-2023) dispose d'un avenir incertain sur ce mercato d'été. Buteur et passeur décisif contre le Cerezo Osaka (2-3) ce vendredi en amical, l'ancien Rémois a été soutenu par son coéquipier Warren Zaïre-Emery (17 ans, 26 apparitions et 2 buts en L1 pour la saison 2022-2023).
"Hugo c'est un très bon ami, j'aime bien comment il joue et sa façon d'être avec moi. Je suis très content de jouer avec lui. Comme je dis, tout le monde n'est pas encore prêt et on essaye d'être le mieux possible. Son match est vraiment bien avec un but et une passe décisive. J'espère que cela va continuer pour lui. Revanchard ? Je pense qu'on lui fait tous confiance donc on souhaite qu'il soit dans les meilleures conditions possibles par rapport à la saison dernière. Et on espère que cela ira le mieux pour lui", a confié Zaïre-Emery en zone mixte.
Noté 7/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), Ekitike a représenté une satisfaction pour le PSG face à Osaka.