Parti du Paris Saint-Germain en 2016, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) a marqué l’histoire du club de la capitale. A l’avenir, une fois qu’il aura raccroché les crampons, l’actuel attaquant du Los Angeles Galaxy n’exclut pas une future collaboration avec son ancien club. D’ailleurs, le Suédois affirme même avoir déjà été démarché en ce sens. Mais si retour il y a, ce sera à ses conditions...
"Au PSG, ils veulent que je travaille pour le club, a révélé l’ancien Milanais dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine à paraître samedi. Pour faire quoi ? Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c'est pour être le patron. Je ne peux pas venir pour autre chose. La seule manière de me faire venir, ce sera ça. Il n'y a pas d'autres positions possibles pour moi. Mais ce n'est pas pour tout de suite, je suis un joueur en activité, et je veux encore jouer. Quand j'aurai choisi ce que je veux faire, j'en informerai le monde."
Une réponse dans le style habituel du Scandinave mais, avec de telles exigences, un retour à Paris paraît difficilement envisageable…