Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger voit son nom circuler au Paris Saint-Germain non pas en tant qu’entraîneur mais comme possible manager général (voir ici). Interrogé sur cette hypothèse, l’ancien président du club de la capitale (2008-2009), Charles Villeneuve, s’est montré emballé.
"C’est un homme qui a toujours eu un dialogue avec la FIFA et l’UEFA. Il est souvent aux grandes réunions des instances internationales. Il solidifierait le club et le mettrait à égalité avec ceux qui font la loi en Europe, qui imposent la leur. Il ramènerait Anglais et Allemands à un peu plus de modestie, notamment le Bayern Munich, a plaidé l’ancien dirigeant dans les colonnes du journal Le Parisien. Verratti se comporte comme il veut parce qu’il n’existe pas de discipline intérieure, parce que l’institution n’est pas assez forte. Wenger peut amener cette dimension-là et ça ne lui prendra pas trente ans. Il viendrait stabiliser le management du PSG."
Malgré sa proximité avec l’Alsacien, Villeneuve affirme en revanche ne rien savoir au sujet des intentions de l’homme de 68 ans.