Si la femme et agent de Mauro Icardi (26 ans), Wanda Nara, a reconnu que le Paris Saint-Germain était la "pire option" pour la vie du couple à la télévision argentine (voir la brève de 09h49), elle estime tout de même que son mari a fait un excellent choix sportif en ralliant la capitale française en prêt cet été.
"On ne pouvait pas dire non au PSG, assure Wanda Nara au Corriere della Sera. C'est une équipe qui a tout pour gagner, un top club, plein de stars, Mauro est honoré d'en faire partie : un rêve. (...) A la fin de la saison, on choisira ce qu'il sera le mieux : je travaille pour lui, mais c'est lui qui fait ses choix."
Néanmoins, elle entretient l'idée d'un retour à l'Inter Milan, qui ne voulait plus de lui cet été. "L'envie de jouer à l'Inter et l'amour des supporters restent, indique-t-elle. Dans toutes les relations, il y a des moments de crise. Au final, on s'est quittés sans aucune trahison. (...) Jouer en Italie lui plaît, il connaît bien ce championnat, il y a inscrit 135 buts. Je pense qu'il reviendra, je ne sais pas où et comment mais sa priorité sera toujours l'Inter."