Joueur le plus ancien de l'effectif, Marco Verratti (27 ans, 3 matchs en L1 cette saison) ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain dans l'immédiat. En effet, le milieu de terrain italien vise le record de matchs joués avec le club de la capitale, toujours détenu par Jean-Marc Pilorget (435 matchs).
"Ça représente beaucoup, faire partie des joueurs qui ont porté le plus ce maillot, c’est quelque chose de beau. Ça veut dire qu’on a passé beaucoup d’années ensemble, qu’on a gagné beaucoup de titres. Et puis je suis encore jeune dans le foot, je n’ai que 27 ans. Donc j’espère pouvoir jouer encore beaucoup, gagner encore plus. Je ne m’attendais pas à ça quand je suis arrivé et c’est fantastique de vivre ça ici", a d'abord indiqué l'ancien joueur de Pescara pour le site officiel du PSG.
"Je veux continuer encore longtemps. Être le joueur le plus capé de l’histoire de ce club, ce serait magnifique... Ce club, je l’aime. Il m’a fait grandir, il m’a fait connaître le vrai foot, il m’a tout offert. J’ai pu jouer de grands matchs, évoluer avec des grands joueurs, et je suis heureux ici", rajouté Verratti, apparu à 318 reprises depuis 2012.