le 25/10/2018 à 08h05

PSG : Verratti pointe les lacunes en C1

Le Paris Saint-Germain a déçu mercredi soir en décrochant un nul (2-2) presque inespéré à domicile contre Naples lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le milieu parisien Marco Verratti (25 ans, 2 matchs en LdC cette saison) a expliqué pourquoi le PSG avait eu tant de mal face au Napoli.

"Il faut améliorer des choses et jouer plus en équipe. Il faut être plus organisés parce que ça devient difficile contre les grandes équipes. En Ligue des Champions, il faut penser qu’il y a de grands joueurs en face et qu'on ne peut pas être dominateur tout le match. Il faut bien défendre quand les adversaires ont le ballon parce que quand vous jouez contre de grandes équipes, c’est difficile d’avoir la possession de balle. Il faut jouer sur des petits détails et être concentrés jusqu’à la dernière minute. Notre première période, on l’a jeté à la poubelle parce qu’on n’a pas joué. La deuxième mi-temps, c’était différent et on doit s’appuyer sur ça", a déclaré Verratti en zone mixte.

Le PSG devra montrer plus de cohésion et de solidarité lors des trois prochains matchs de C1 s'il ne veut pas vivre une terrible désillusion. Après trois journées, le club de la capitale est 3e de son groupe, un point derrière Naples et à deux longueurs de Liverpool.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement