Le Paris Saint-Germain a renforcé son entrejeu cet hiver en engageant Yohan Cabaye, en provenance de Newcastle. Une concurrence supplémentaire qui n'effraie pas Marco Verratti (21 ans, 20 matchs en L1 cette saison).
"Si tu veux t'améliorer, il faut de la concurrence. Plus il y en a, plus ça veut dire que l'équipe est forte. Compte tenu de son standing, c'est normal que le PSG fasse des acquisitions pour être encore plus compétitif, que ce soit en attaque, en défense ou au milieu. Le club cherche toujours à se renforcer, tout simplement. Par rapport au fait d'être sur le banc, ce sont des choix que fait l'entraîneur. Je m'entends très bien avec Laurent Blanc, donc je les accepterais. S'il y a eu du recrutement, notamment dans mon secteur, c'est parce qu'il estimait que l'équipe en avait besoin", a-t-il indiqué dans les colonnes du magazine Surface.
Auteur d'une grosse performance face au Bayer Leverkusen (0-4), mardi, Verratti n'a pas à s'inquiéter pour sa place de titulaire pour le moment.