Deuxième joueur le plus capé de l'histoire du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (30 ans, 22 matchs toutes compétitions cette saison) a été présenté aux fans du club de la capitale le même jour qu'un certain Zlatan Ibrahimovic (41 ans). Six ans et demi après le départ de l'attaquant du Milan AC, le milieu de terrain italien n'a pas hésité à lui rendre un bel hommage.
"Zlatan, c'est Zlatan. Il a dit beaucoup de choses qu'il pense et beaucoup de choses qu'il ne pense pas. Quand on était à Paris, il était toujours bien. On était tout le temps ensemble et il était heureux. C'est un garçon très tranquille en dehors des terrains et il aimait beaucoup la France", a évoqué le Transalpin pour France Football.
"Il pouvait sortir, aller au restaurant, on allait en boîte ensemble. Il me disait : "Mais Marco, ce genre de choses en Italie, c'est impossible à faire." C'est une très bonne personne, quelqu'un qui te donne beaucoup de bons conseils à sa façon, mais, si tu le connais et si tu comprends comment il est fait, tu l'adores. Il a un cœur énorme", a rajouté Verratti.