Les supporters du Paris Saint-Germain ont réclamé les départs de Lionel Messi, Neymar et Marco Verratti (30 ans, 26 matchs en L1 cette saison), et ils pourraient être exaucés cet été (voir ici). Ce mercredi, RMC Sport a confirmé les envies d’ailleurs du milieu de terrain italien, justement marqué par les chants du Collectif Ultras Paris à son encontre malgré 11 ans passés au sein du club de la capitale.
"On ne peut plus être heureux dans un PSG de cette nature. Et les tifosi qui s’en prennent à lui, ça lui a mis un sacré coup", a confié "un intime du joueur" à nos confrères. En privé, Verratti ne cacherait plus sa volonté de partir lors du prochain mercato, lui qui vivrait également assez mal le départ à venir de Lionel Messi, dont il est proche.
Fin de l’histoire d’amour entre le "Petit Hibou" et le Paris Saint-Germain, donc ? Il est trop tôt pour le dire, car le remplaçant de Christophe Galtier sur le banc pourrait décider de conserver l’Italien. Et au-delà de ça, celui qui privilégie un retour en Italie dispose pour l’instant de peu d’options pour rebondir (voir la brève d'hier à 20h43), le Real Madrid ayant d’ores et déjà fermé la porte selon RMC.