Désormais à Manchester United, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 2 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) va beaucoup manquer au Paris Saint-Germain, où il a réalisé quatre saisons fantastiques. Parmi les joueurs les plus affectés par le départ du Suédois, le milieu de terrain francilien Marco Verratti (23 ans, 1 apparition en L1 cette saison).
"Ibrahimovic a fait grandir le club et l'équipe en transmettant sa mentalité de vainqueur. Je suis déçu de son départ, mais il a fait le bon choix avec ce nouveau défi, a indiqué l'Italien dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, avant de témoigner sa confiance en Edinson Cavani, qui a repris le flambeau à la pointe de l'attaque. Maintenant, Cavani peut jouer au poste qu'il préfère après s'être sacrifié pour Ibra. Mais nous devons tous assumer la responsabilité avec ce changement."
Absent une grande partie de la dernière saison en raison d'une pubalgie persistante, le Transalpin est également attendu au tournant par les fans parisiens.