Le Paris Saint-Germain se prépare à affronter l'Olympique de Marseille à deux reprises, le 25 février en championnat et le 28 février en Coupe de France. A l'approche de ces deux clasicos, le milieu parisien Marco Verratti (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison) a envoyé une petite pique au rival marseillais.
"Aujourd’hui, on reste tous conscients de l’importance de ce match pour les supporters. On en parle aux recrues. On sait que Marseille, s’ils finissent en Europa League, mais en nous ayant battu, ils le vivront comme une saison magnifique", lance l'Italien au magazine officiel du PSG. En course pour une qualification en Ligue des Champions, les Phocéens apprécieront...
Puis Verratti poursuit : "Pour l’OM, le dernier match contre nous a dû être difficile à vivre, car ils étaient à un souffle de la victoire après six ans sans nous battre. Après ce 2-2, j’ai vu beaucoup de tristesse sur le visage de nos adversaires." Même si les Parisiens partent favoris au Parc des Princes, attention à ne pas trop piquer l'orgueil des Marseillais.