Le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic à peine officialisé, le Paris Saint-Germain prépare déjà la succession du Suédois. En effet, L'Equipe croit savoir que le champion de France voudrait compenser la perte de son buteur avec deux éléments offensifs, dont l'un capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés.
C'est pourquoi, outre la piste menant à Antoine Griezmann, le club de la capitale aurait pris contact avec l'entourage d'Anthony Martial (20 ans, 30 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) ! Un dossier complexe dans la mesure où Manchester United, qui avait déboursé 50 millions d'euros (hors bonus) pour recruter l'ancien Monégasque l'été dernier, ne lâchera pas sa nouvelle pépite aussi facilement.
Mais de son côté, Paris miserait sur sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, compétition que les Red Devils pourraient ne pas disputer, pour séduire l'international tricolore. Enfin, le PSG, qui envisage de replacer Edinson Cavani dans l'axe, sait que celui qui a grandi aux Ulis en région parisienne sera peut-être tenté par un retour aux sources...