Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi a catégoriquement balayé cette hypothèse, un départ de Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) cet été ne serait pas totalement à exclure. L’attaquant du Paris Saint-Germain, à qui Leonardo a proposé un contrat de 5 ans plus une année en option, et assorti d’un salaire inférieur à ceux de Neymar et Lionel Messi, n’a pas donné suite à l’offre du directeur sportif.
Dans ces conditions, à un an de la fin du contrat de l'international tricolore, la radio RMC envisage toutes les possibilités. Y compris un transfert si le Real Madrid transmet une offre. Selon nos confrères, seul un club anglais s’est manifesté auprès du PSG. Mais une proposition madrilène serait bien en préparation. En fonction des conditions présentées, la direction francilienne pourrait bien l’étudier.
La preuve, le média ajoute que les Parisiens penseraient à l’attaquant d’Everton Richarlison (24 ans, 2 matchs et 1 but en Premier League cette saison), un nom soufflé par son ami et compatriote brésilien Neymar, en cas de départ de Mbappé. A noter que le PSG aurait prévu de relancer les discussions avec son buteur si ce dernier ne quitte pas le club d’ici la fin du mercato.