le 05/12/2025 à 14h41

PSG : une 2e place méritée pour Luis Enrique

Battu par Monaco (0-1) le week-end dernier, le PSG a cédé sa première place à Lens au classement de la Ligue 1. De quoi agacer Luis Enrique ? "Non, c’est mérité", a répondu l’entraîneur parisien en conférence de presse ce vendredi.

"Il y a une équipe qui a obtenu un point de plus que nous, donc cette deuxième place est méritée, a poursuivi le technicien espagnol. C’est une motivation pour nous, en tant qu’équipe. Pour le moment, nous avons quatre points de moins que l’année dernière. Mais quand on voit les blessés au sein de l’effectif, je pense que l’on réalise un très bon championnat. Il y a aussi d’autres équipes qui jouent très bien et qui font elles aussi un très bon championnat. C’est tout au long de la saison que l’on verra qui sera la meilleure équipe, et en ce moment c’est Lens."

Alors que le PSG recevra Rennes samedi soir (21h05), Lens se déplacera un peu plus tôt sur la pelouse de Nantes (17h). Ce vendredi (21h), c’est l’OM qui peut s’emparer provisoirement du fauteuil de leader en cas de succès des hommes de Roberto De Zerbi à Lille.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement