Alors qu'Alphonse Areola a prolongé en décembre dernier jusqu'en 2023 et que Gianluigi Buffon devrait l'imiter en signant un bail jusqu'en juin 2020, le Paris Saint-Germain pourrait tout de même recruter un gardien l'été prochain. Selon les informations du Late Football Club, le club de la capitale recherche un top gardien pour gagner la Ligue des Champions.
"On est dans l'info pure. Le PSG veut recruter un gardien de top niveau mondial, a assuré le journaliste Geoffroy Garétier dans l'émission de Canal+. Ils considèrent que ce qu'ils ont actuellement sous la main, Buffon et Areola, ne sont pas dans cette catégorie. (...) Cela vient d'une source qui donne des vérités à l'instant T et qui est sincère. Je considère mes sources comme sûres."
Selon les informations de Canal+, le PSG aurait promis à Areola de le laisser partir vers un grand club européen en cas d'arrivée d'un nouveau gardien. D'ailleurs, la chaîne confirme les informations de la presse anglaise sur un intérêt pour le portier de Manchester United, David De Gea, et évoque une réunion en décembre entre l'entourage de l'Espagnol et le directeur sportif parisien Antero Henrique. Mais l'intérêt ne serait pas réciproque et le Mancunien pourrait utiliser Paris pour négocier sa prolongation avec MU.