le 24/10/2014 à 09h06

PSG : un salarié vole et se fait piéger

C'est une histoire assez insolite que nous raconte le site du quotidien Le Parisien. Lundi dernier, un agent de sécurité qui travaillait au Camp des Loges a été arrêté avec son complice. Le motif ? Le vigile profitait de ses veilles de nuit pour voler des équipements du Paris Saint-Germain. Parmi les objets dérobés, des maillots, des survêtements, des chaussures… en grande quantité. Ainsi, le voleur transmettait son butin à son compère, lequel s'empressait de les mettre en vente.

C'était sans compter sur un autre employé du club parisien, au courant de ces vols, qui a aperçu sur le site leboncoin.fr une offre concernant des crampons de David Luiz. Le PSG aurait alors organisé un piège avec la police en se faisant passer pour un acheteur. Les coupables ont donc été arrêtés, et leur domicile a été perquisitionné.

De nombreux équipements ont été retrouvés, dont la parka du directeur sportif adjoint Olivier Letang, mais aussi une montre de valeur volée dans le casier de Javier Pastore la saison dernière. Au total, le montant du préjudice s'élèverait à "plusieurs dizaines de milliers d'euros".

Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer le PSG...
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement