le 29/01/2023 à 11h07

PSG : un problème pour le prêt de Navas

Sur le départ en cette fin de mercato, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, Keylor Navas (36 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison), suscite l’intérêt de Nottingham Forest qui propose de l’accueillir sous la forme d’un prêt avec une prise en charge de 50 % du salaire. Cette formule ne déplaît pas au club de la capitale, qui doit cependant régler un problème en amont. En effet, le PSG a déjà atteint son quota de joueurs prêtés âgés de plus de 21 ans et non formés au club.

Pour céder le Costaricain, le champion de France en titre doit donc au préalable rappeler un des 8 éléments suivants : Abdou Diallo (RB Leipzig), Colin Dagba (Strasbourg), Layvin Kurzawa (Fulham), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Georginio Wijnaldum (AS Rome), Leandro Paredes (Juventus Turin), Julian Draxler (Benfica) ou Mauro Icardi (Galatasaray).

D’après L’Equipe, le conseiller sportif parisien Luis Campos envisage sérieusement cette option. Aucun nom n'a fuité en particulier, mais au vu de leur faible temps de jeu, le quotidien cite Draxler et Wijnaldum, qui s’apprête pourtant à retrouver les terrains après sa longue indisponibilité, comme les favoris pour ce retour anticipé.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement