L'attaquant du Paris Saint-Germain Jonathan Ikoné va-t-il suivre les traces de Kingsley Coman ? Formé au sein du club de la capitale, le joueur âgé de 17 ans fait l’objet d’une offre émanant de la Juventus Turin. Ces derniers jours, la tendance était effectivement à un départ du jeune talent vers l’Italie.
Mais, selon L’Equipe, depuis la divulgation de l’information dans les médias, les dirigeants parisiens ne cessent de prendre contact avec l’entourage du joueur pour le convaincre de rester en signant un contrat professionnel. Dans le même temps, les Franciliens ont tenu à mettre en garde la Vieille Dame : un deuxième départ d'un élément formé au PSG vers le Piémont en l’espace de deux ans affecterait sérieusement les relations entre les deux clubs.
Toujours selon le quotidien sportif, Ikoné, également courtisé par Tottenham et Manchester City, aurait sondé Coman afin de lui demander son avis sur la Juventus. En tout cas, après avoir obtenu récemment la signature du jeune Odsonne Edouard (18 ans), Paris semble décidé à conserver ses jeunes pousses.