Comme cela a souvent été évoqué, Erling Haaland (23 ans, 36 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) dispose d’une clause de départ pour quitter Manchester City quand il le souhaite. Celle-ci s’élève à 175 millions d’euros, comme le confirme Relevo, et il semble peu probable que le Real Madrid - un club où souhaite jouer le Norvégien - la paye cet été avec l'arrivée attendue de Kylian Mbappé.
Pour l'instant, l’ancien de Salzbourg n'envisage l'avenir nulle part ailleurs qu’à City. Mais si la tendance venait à changer, le Paris Saint-Germain pourrait avoir sa chance. Selon la même source, le champion de France en titre serait en effet mieux placé que d'autres grands clubs européens : le Barça, un club qui continue de le draguer, n’aura pas les moyens de le recruter, et le joueur considère que le Bayern Munich a "laissé passer sa chance" lorsqu’il a quitté Dortmund en 2022.
Rejoindre une autre formation anglaise paraît pour l'heure également peu probable. Reste à savoir si le PSG a prévu de tenter sa chance pour Haaland, qui, rappelons-le, se sent bien chez les Skyblues.