Irrésistible depuis le début de la saison, le milieu offensif de Leicester Riyad Mahrez (24 ans, 10 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) éclabousse l’Angleterre de son talent. Deuxième meilleur buteur de Premier League derrière son coéquipier Jamie Vardy (28 ans, 11 matchs et 11 buts en Premier League cette saison), l’Algérien attise les convoitises des plus grands.
D’après les informations de France Football, le Paris Saint-Germain garderait un œil très attentif sur le Fennec, qui est également sur le podium des meilleurs passeurs du championnat anglais avec 5 offrandes depuis le début de l'exercice. Un joueur au profil très technique qui plairait à la direction parisienne, venue aux nouvelles il y a peu selon nos confrères.
Manchester United serait également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur passé par Le Havre et pourrait offrir un gros chèque aux Foxes pour les convaincre de céder leur pépite dès cet hiver. Pas sûr que l’entraîneur Claudio Ranieri soit prêt à lâcher son homme à tout faire...