Indésirable au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (30 ans, 32 apparitions et 4 buts toutes compétitions en 2016-2017) sait qu'il lui sera impossible d'inverser la tendance dans les prochains mois. Conscient que seul un départ le libérera de cette situation, le natif de Clamart pourrait prochainement rejoindre Fenerbahçe.
Selon les médias turcs, le directeur général de la formation stambouliote, Hasan Cetinkaya, s'est personnellement déplacé à Paris lundi dernier pour rencontrer le conseiller du joueur, Michel Ouazine. Une réunion "très positive" annonce Takvim, puisque l'international tricolore aurait même donné son accord pour toucher un salaire annuel oscillant entre 3,5 et 4 millions d'euros sur trois ans.
Désormais, il s'agit pour le récent 3e de Süper Lig de trouver un terrain d'entente avec le club de la capitale, qui ne devrait pas se montrer gourmand pour l'ancien Lyonnais, à qui il reste seulement une année de contrat. La fin du calvaire semble proche pour Ben Arfa...