le 01/05/2012 à 09h21

PSG : un avant-centre, la priorité d'Ancelotti

Le Paris Saint-Germain se montrera une nouvelle fois actif sur le marché des transferts cet été. Mais à en croire Carlo Ancelotti, le club de la capitale ne fera pas venir un grand nombre de nouveaux joueurs, seulement trois ou quatre.

"Il n'y aura pas de révolution, c'était pour cette saison. Nous avons une bonne équipe, à améliorer. Il n'y aura pas plus de trois ou quatre joueurs. Le plus important, c'est d'avoir des attaquants. Nous n'avons que deux avants-centres, nous avons utilisé Pastore, Ménez ou Nenê en pointe. Un avant-centre, ce sera la priorité", a indiqué l'entraîneur parisien sur RTL lundi soir.

"Avec Leonardo, nous programmons l'avenir. Nous travaillons pour prendre des joueurs, nous parlons tous les jours et nous sommes focalisés là-dessus. Nous avons ciblé quelques joueurs, mais nous n'avons pas parlé avec les joueurs sous contrat. Nous devons parler avec les clubs, on verra en fin de saison. Nous avons parlé avec des agents. L'objectif, ça reste d'avoir une épine dorsale française. En tout cas, je serai toujours l'entraîneur du PSG, naturellement."

Rappelons que l'avant-centre visé par Ancelotti est avant tout jeune et promis à un grand avenir.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement