le 15/04/2015 à 14h28

PSG : un accord de principe pour Pastore

Comme nous vous l'évoquions la semaine dernière, Javier Pastore a indiqué avoir stoppé ses discussions avec le Paris Saint-Germain concernant une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2016. Des propos qui ont inquiété les supporters parisiens alors que le Real Madrid est à l'affût.

Mais à en croire le quotidien Le Parisien, les deux parties ont déjà trouvé un accord de principe depuis la mi-mars et il ne manque plus que la signature. Le PSG et l'Argentin se seraient entendus sur un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2020, avec une forte revalorisation salariale. Actuellement rémunéré 260 000 euros brut mensuels, l'Argentin verrait son salaire multiplié au moins par deux.

Et si l'on pouvait penser que Pastore pouvait profiter d'être en position de force pour négocier, ce serait en fait le Paris SG qui jouerait la montre et attendrait le bon moment pour finaliser ce dossier, courant mai. Peut-être un moyen de garder l'un de ses meilleurs joueurs sous pression dans cette période décisive de l'année.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement