Rêve des dirigeants du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années, l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (31 ans, 35 matchs et 33 buts en Liga cette saison), semble constituer un objectif inatteignable pour le club de la capitale. Pourtant, d'après le quotidien Le Parisien, les décideurs franciliens auraient récemment réalisé une petite avancée dans ce dossier.
D'après le journal régional, l'agent du Portugais, Jorge Mendes, aurait ainsi conclu un accord verbal avec le président des champions de France, Nasser Al-Khelaïfi : si CR7 venait à quitter la capitale espagnole, il accorderait sa priorité au PSG ! Une petite victoire même si cet accord reste purement moral.
Toujours selon la même source, les Franciliens seraient prêts à ne pas prolonger l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 29 matchs et 35 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin et enclin à prolonger l'aventure à Paris (voir ici), pour faciliter la venue du triple Ballon d'Or. Réunis, les salaires des deux stars risquent en effet de s'avérer trop lourds, même pour les finances parisiennes. A moins que toutes ces rumeurs soient seulement entretenues par le clan du Lusitanien afin de faire pression pour accélérer sa prolongation avec les Merengue (voir ici)…