En conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception de Lorient, Thomas Tuchel est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain face à Lyon (0-1) dimanche. L'entraîneur du Paris Saint-Germain reconnaît qu'il n'a pas fait les bons choix dans son onze de départ.
"Il y a eu décompression pour nous après la victoire du groupe en Ligue des Champions, explique le coach parisien dans des propos relayés par L'Equipe. Pour moi personnellement, c'était nécessaire de faire mieux, d'entendre cette fatigue mentale et de faire plus de changements. J'ai pris la décision de rester avec le groupe sans changements parce que j'avais beaucoup de confiance et je voulais continuer de la même manière. Mais on a manqué de beaucoup de choses, surtout dans la qualité défensive et les efforts. On est habitués à jouer tous les trois jours, à gérer la pression donc pour moi c'était un bon moment pour jouer contre une équipe forte comme Lyon, mais honnêtement je me suis trompé."
Titulaires contre l'OL, Abdou Diallo, Moïse Kean et Angel Di Maria étaient les trois seuls joueurs qui n'avaient pas débuté contre Basaksehir en milieu de semaine.