Les stars Neymar et Kylian Mbappé de retour, les Argentins Angel Di Maria et Mauro Icardi en grande forme… Qui sera titularisé contre le Real Madrid mardi (21h) en Ligue des Champions ? Si Thomas Tuchel conserve son 4-3-3, l’un de ces 4 éléments offensifs sera remplaçant. Mais les Parisiens étant déjà qualifiés pour les 8es de finale, l’entraîneur allemand pourrait tenter un schéma plus offensif.
"On peut faire beaucoup de choses, mais on a la possibilité de décider demain matin (mardi). C'est ce que je ferai, car ce n'est pas nécessaire de faire les choix aujourd'hui, a répondu le technicien. Di Maria et Icardi ont super bien joué quand Ney et Kylian étaient absents. Peut-être qu'on jouera avec les 4, peut-être non. C'est un moment difficile pour moi, mais c'est un très bon moment car ça veut dire que tous mes joueurs sont disponibles."
"C'est un grand match et c'est peut-être le moment pour nous d'essayer quelque chose. De donner aux joueurs la responsabilité de montrer s'ils sont capables de jouer dans ce stade. Ce n'est pas possible de prendre des décisions trop tôt, car il peut encore se passer des choses à l'entraînement. Il y a un bon esprit dans le groupe, et les joueurs savent que des décisions difficiles peuvent intervenir. Ils sont intelligents", a conclu Tuchel, conscient que sa compo est particulièrement attendue, y compris au sein de son vestiaire.