Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain a enregistré cinq arrivées (Pablo Sarabia, Ander Herrera, Abdou Diallo, Marcin Bulka et Mitchel Bakker). Une excellente nouvelle pour les Rouge et Bleu et l'entraîneur Thomas Tuchel, visiblement satisfait de l'apport de ses recrues.
"Ce sont des joueurs humbles qui sont habitués à tout donner sur le terrain. De grands professionnels. Ils sont capables de s’adapter à toutes les situations, se réjouit le technicien allemand sur le site officiel du club. On peut voir que Pablo et Ander ont une grande influence, notamment lorsqu’on perd le ballon. Ils sont très forts dans le 'contre-pressing'. Ils ont l’habitude de travailler avec une forte intensité lors d’une perte de balle pour pouvoir la récupérer rapidement. C’est exactement ce qu’on attend d’un joueur".
Avant d'enchaîner sur sa dernière recrue Abdou Diallo : "Abdou Diallo est un jeune joueur qui a évolué à Mayence et à Dortmund et il est Français, c’est important. Il est gaucher, il peut jouer défenseur central et latéral." Tuchel est aux anges !