A la veille du match de Ligue des Champions contre Manchester United mardi (21h), Thomas Tuchel a souligné les qualités des Red Devils en contre. Pour l’entraîneur du Paris Saint-Germain, le principal objectif sera donc d’empêcher les Mancuniens de ressortir le ballon rapidement.
"Pogba reste un joueur-clé avec son talent. L’un des meilleurs milieux du monde. L’une des clés sera de l’arrêter, a prévenu l’Allemand. L’autre sera Bruno Fernandes, qui fait beaucoup de passes décisives en profondeur. Il joue avec trois attaquants super rapides. Pour moi, c’est l’une des meilleures équipes en Europe au niveau des transitions offensives."
"C’est nécessaire d’arrêter la contre-attaque. C’est la clé pour moi. On veut jouer avec beaucoup de possession. On veut montrer, imposer notre style. On doit jouer avec une bonne structure pour jouer un contre-pressing et pouvoir stopper leurs contres avant qu’ils ne commencent. Pogba et Fernandes sont des joueurs clés avec Matic au milieu", a cité le technicien, qui tient à installer son équipe dans la moitié de terrain adverse.