Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de l’Eintracht Francfort l’été dernier, le gardien Kevin Trapp (25 ans, 16 matchs en L1 cette saison) a endossé le rôle de numéro 1 au grand dam du portier Salvatore Sirigu (28 ans, 1 match en L1 cette saison), titulaire pendant quatre années. Malgré cette situation compliquée, l’Allemand a tenu à démentir un problème entre les deux hommes.
"Entre nous deux, nous trois, même, il n'y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c'est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec, a expliqué Trapp dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien. Je peux l'affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c'est normal. C'est un poste particulier, mais il n'y a aucun problème."
Alors que Trapp s’est installé comme un titulaire indiscutable dans le but parisien, Sirigu pourrait décider de faire ses valises cet hiver, le Milan AC serait notamment intéressé par ses services.