En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur Unai Emery ne sera pas conservé par le Paris Saint-Germain, qui a choisi Thomas Tuchel pour lui succéder. Pourtant, le défenseur central Thiago Silva (33 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) continue de soutenir le technicien espagnol.
"Pour l'instant, on ne sait rien. On voit beaucoup de choses qui sortent, beaucoup de coachs qui disent qu'ils veulent venir. C'est difficile de voir des choses comme ça parce qu'il a toujours été professionnel. Il faut continuer jusqu'à la fin de la saison et on verra ce qui va se passer. Si je veux qu'il reste ? Oui, bien sûr. Je suis son capitaine. Et même si je pensais le contraire, je ne pourrais pas dire que je veux qu'il parte. Je suis toujours honnête, surtout avec le travail qu'on fait ensemble. Il a toujours confiance en moi."
Laissé sur le banc à Madrid (1-3) lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Brésilien n'est pas rancunier et n'a surtout pas envie de faire de vagues en cette fin de saison.